Les antalgiques usuels
La classe de médicaments la plus vendue en pharmacie est celle des antalgiques (antidouleurs).
Accédez facilement aux différents modes de recherche et dernières données sur les médicaments : gammes de médicaments, spécialités, monographies, substances actives, laboratoires pharmaceutiques, etc.
Les informations détaillées sur les médicaments comportent les formes et présentations, la composition, les indications, la posologie, les contre-indications, mises en garde et effets indésirables...
Vous êtes un professionnel de santé ? Des contenus et des fonctionnalités vous sont réservés : accès direct aux spécialités, recherche par classification ATC et par domaine thérapeutique, calcul d‘interactions entre médicaments, aide à la prescription en DC, recherche de médicaments équivalents à l’étranger… Pour en bénéficier, il suffit d'être connecté.
Les patients et leurs proches trouveront dans cet espace les fiches médicaments du VIDAL de la famille, sur plus de 13 000 médicaments disponibles en pharmacie, rédigées dans un langage compréhensible, ainsi que des conseils pour bien prendre son traitement et bien utiliser les médicaments pour soi et sa famille.
La classe de médicaments la plus vendue en pharmacie est celle des antalgiques (antidouleurs).
Tous les pays ont un programme national de vaccination contre les principales maladies infectieuses. Ces programmes ont permis de faire baisser considérablement le taux de mortalité infantile à travers le monde.
Des vaccins ont été développés contre la rougeole, les oreillons et la rubéole permettant d’éviter leurs complications qui peuvent être graves.
Le méningocoque est une bactérie qui peut être à l’origine d’épidémie de méningites. Il existe plusieurs types de vaccin contre les méningites à méningocoques en...
Liste des centres de vaccination habilités à effectuer la vaccination anti-amarile et à délivrer les certificats internationaux de vaccination contre la fièvre jaune.
HAIMA : de l'acide tranexamique pour réduire les menstruations abondantes
Caspofungine en réanimation : ne pas utiliser de membranes dérivées du polyacrylonitrile
Accédez aux contenus qui vous sont réservés !