1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
L'actualité COVID-19 du mois d'avril 2022 en un seul coup d'œil (illustration).

L'actualité COVID-19 du mois d'avril 2022 en un seul coup d'œil (illustration).

#Santé publique #COVID-19
Par Isabelle Cochois - Date de publication : 26 avril 2022

Les actualités VIDAL du mois d'avril 2022 sur la pandémie de COVID-19

L'ensemble des actualités sur la COVID-19 publiées par VIDAL au mois d'avril 2022 est compilé dans cette nouvelle édition spéciale de VIDAL News que nous proposons tous les mois à ceux qui souhaitent des informations sur des thèmes originaux, mais aussi sur des sujets officiels.
Bonne lecture !
Résumé
Bien qu'il reste élevé et très hétérogène selon les classes d'âge, le taux d'incidence des infections dues au Sars-CoV-2 a ralenti sur tout l'Hexagone selon les dernières données publiées par Santé publique France. Tel a également été le cas pour les actualités VIDAL dédiées à la COVID-19, qui ont traité, de fin mars à ce jour, du COVID long chez les enfants, sur la base des recommandations de la Haute Autorité de santé (HAS), des conséquences d'un épisode de COVID-19 sur l'érection et la fertilité masculine, mais aussi de la nécessité ou non d'une 4e dose de vaccin, et de la mise à disposition d'une formulation prête à l'emploi du vaccin à ARNm COMIRNATY.

Les actualités VIDAL relatives à la COVID-19 publiées au mois d'avril 2022 à lire ou à relire :
 
Sources :

VIDAL

* En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Dans la même rubrique
Presse - CGU - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales - Contact webmaster