#Médicaments #Disponibilité

MUCOMYSTENDO (acétylcystéine) : fin de rupture de stock

En rupture de stock depuis la fin janvier 2015, la solution pour instillation endotrachéobranchique MUCOMYSTENDO 1g/5mL (acétylcystéine) est de nouveau disponible, avec quelques jour d'avance sur la date prévue.
1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Publicité
Matériel de trachéotomie.

Matériel de trachéotomie.

La remise à disposition normale de MUCOMYSTENDO 1g/5mL, solution pour instillation endotrachéobronchique en ampoule (acétylcystéine) est effective depuis le 10 mars 2015, selon les informations communiquées par l'ANSM sur son site.

En rupture de stock depuis le 29 janvier 2015, MUCOMYSTENDO faisait l'objet d'une distribution contingentée depuis le 3 février en raison d'un stock résiduel extrêmement limité.
Sa remise à disposition, initialement prévue pour la fin du mois de février, puis reportée à mi-mars (voir notre article du 23 février 2015), survient donc plus tôt de quelques jours.

Pour mémoire
MUCOMYSTENDO est indiqué dans le traitement de l'encombrement des voies respiratoires en instillation locale dans le cadre des soins aux trachéotomisés.

Pour aller plus loin
MUCOMYSTENDO 1g/5mL, solution pour instillation endotrachéobronchique en ampoule (Acétylcystéine) - Remise à disposition. Information de sécurité (ANSM, 12 mars 2015)

Sur VIDAL.fr
MUCOMYSTENDO (acétylcystéine) : remise à disposition normale reportée à mi-mars 2015 (23 février 2015)

Les commentaires sont momentanément désactivés

La publication de commentaires est momentanément indisponible.

Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Presse - CGU - Conditions générales de vente - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales