INTEGRILIN, mise au point sur la rupture de stock

- Date de publication : 14 juin 2011
1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
vu par 111 lecteurs
INTEGRILIN 0,75 mg/ml solution pour perfusion IV et INTEGRILIN 2 mg/ml solution injectable IV, mise au point sur la rupture de stock
Médicaments

Médicaments

Le laboratoire GlaxoSmithKline, en accord avec l'Afssaps (Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé), fait le point sur la rupture de stock d'INTEGRILIN :
  • INTEGRILN 0,75 mg/ml solution pour perfusion IV : retour à un approvisionnement normal depuis mi-mars 2011 ;
  • INTEGRILIN 2 mg/ml solution injectable IV : distribution contingentée en raison de stocks limités et remise à disposition normale prévue pour fin juin 2011.

Pour mémoire :
INTEGRILIN est destiné à être utilisé en association avec l'acide acétylsalicylique et l'héparine non fractionnée. Il est indiqué pour la prévention d'un infarctus du myocarde précoce chez les adultes souffrant d'angor instable ou d'infarctus du myocarde sans onde Q avec un dernier épisode de douleur thoracique survenu dans les 24 heures, s'accompagnant de modifications de l'électrocardiogramme (ECG) et/ou d'une élévation des enzymes cardiaques.
Les patients les plus susceptibles de tirer un bénéfice du traitement par INTEGRILIN sont ceux ayant un risque élevé de développer un infarctus du myocarde dans les 3 à 4 premiers jours après la survenue des symptômes angineux, par exemple ceux susceptibles de subir une intervention coronarienne percutanée précoce.

Sources : Laboratoire GlaxoSmithKline (GSK) , AFSSAPS

* En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Presse - CGU - Données personnelles - Configuration des cookies - Mentions légales - Donnez votre avis sur vidal.fr - Contact webmaster