1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Médicaments width=

Médicaments

Par David Paitraud - Date de publication : 02 mai 2011 - Image d'une montre Lecture : 1 minute

ORAP 1 mg et 4 mg comprimés, modification de plusieurs rubriques du RCP

ORAP 1 mg et 4 mg comprimés, modification de plusieurs rubriques du résumé des caractéristiques du produit
Le RCP (résumé des caractéristiques du produits) d'ORAP 1 mg et 4 mg comprimés a subi des modifications concernant notamment les rubriques suivantes :
  • Mises en garde et précautions d'emploi : ajout de libellés relatifs aux thromboembolies veineuses et à l'hyperglycémie.
  • Effets indésirables : ajout d'effets et présentation sous forme de tableau exposant les affections selon un système "organe classe" et indiquant leur fréquence d'apparition.

Pour mémoire :
ORAP comprimé est indiqué :
  • Chez l'adulte, dans les états psychotiques chroniques (schizophrénies ; délires chroniques non schizophréniques : délires paranoïaques, psychoses hallucinatoires chroniques).
  • Chez l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans, dans les chorées ou dans la maladie des tics de Gilles de la Tourette.
  • Chez l'enfant de plus de 6 ans, dans les troubles graves du comportement (agitation, automutilations, stéréotypies), notamment dans le cadre des syndromes autistiques.
* En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Dans la même rubrique
Presse - CGU - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales - Contact webmaster