#Médicaments #Présentation

OVITRELLE 250 µg/0,5 ml solution injectable SC, nouvelle présentation en stylo prérempli

OVITRELLE 250 µg/0,5 ml solution injectable SC, nouvelle présentation en stylo prérempli
OVITRELLE 250 µg/0,5 ml solution injectable SC est désormais disponible en stylo prérempli contenant 0,5 ml de solution (250 µg de choriogonadotropine alfa).
Cette nouvelle présentation s'ajoute à la présentation en seringue préremplie, déjà commercialisée.
1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Publicité
Médicaments

Médicaments

OVITRELLE 250 µg/0,5 ml solution injectable SC (sous-cutanée) est désormais disponible en stylo prérempli contenant 0,5 ml de solution (250 µg de choriogonadotropine alfa).
Cette nouvelle présentation s'ajoute à la présentation en seringue préremplie, déjà commercialisée.

En pratique :
Chez les femmes entreprenant une superovulation en vue d'une assistance médicale à la procréation telle que la fécondation in vitro (FIV), 1 stylo prérempli d'OVITRELLE est administré 24 à 48 heures après la dernière administration d'hormone folliculostimulante (FSH) ou de gonadotrophine ménopausique humaine (hMG), c'est-à-dire lorsqu une croissance folliculaire adéquate est obtenue. Chez les femmes anovulatoires ou oligo-ovulatoires, 1 stylo prérempli d'OVITRELLE est administré 24 à 48 heures après obtention d'une croissance folliculaire adéquate. Il est recommandé à la patiente d'avoir un rapport sexuel le jour même et le jour suivant l'injection d'OVITRELLE.
OVITRELLE en stylo prérempli doit être conservé au réfrigérateur entre 2 °C et 8 °C. Il ne doit pas être congelé.
Après ouverture, ce médicament doit être utilisé immédiatement.
Le stylo prérempli est à usage unique.

Pour mémoire :
OVITRELLE est indiqué dans :
  • le traitement des femmes adultes entreprenant une superovulation en vue d'une assistance médicale à la procréation telle que la FIV : OVITRELLE est administré pour déclencher la maturation folliculaire finale et la lutéinisation après stimulation de la croissance folliculaire ;
  • le traitement des femmes anovulatoires ou oligo-ovulatoires : OVITRELLE est administré pour déclencher l'ovulation et la lutéinisation chez les femmes anovulatoires ou oligo-ovulatoires après stimulation de la croissance folliculaire.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Presse - CGU - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales - Contact webmaster