1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Médecine des voyages

Médecine des voyages

Par MORVAN JACQUES - Date de publication : 29 juin 2022

Mouvements de grève au Pérou

Au Pérou, depuis le 27 juin 2022, des mouvements de grève sont organisés par les transporteurs routiers sur la quasi-totalité du territoire et sont susceptibles de bloquer les axes routiers du pays.
Cette mobilisation empêche la circulation des véhicules. En attendant la fin des mouvements sociaux, les déplacements par voie terrestre sont déconseillés. Les voyageurs bloqués qui souhaiteraient se rendre à pied jusqu'à leur destination finale sont invités à se déplacer en groupe de jour jusqu'à un lieu d'hébergement.

Dans tous les cas, il est vivement déconseillé de se déplacer de nuit seul ou en groupe. Pour plus d'informations sur l'état du trafic routier, l'office du tourisme Péruvien IPerú reste joignable vía WhatsApp : +51 944 492 314 ou par mail : iperulimaapto@promperu.gob.pe.

Source : France Diplomatie, Ministère de l'Europe et des affaires étrangères.

* En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Dans la même rubrique
Presse - CGU - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales - Contact webmaster