#Médecine des voyages

Cas de rage animale rapportés en République Dominicaine

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Médecine des voyages

Médecine des voyages

En République Dominicaine, le ministère de la Santé publique a enregistré le 15 juin 2022 deux chiens et un chat récemment identifiés comme porteurs du virus de la rage animale dans les communautés de Santiago, mais aucun cas de rage humaine n'a été rapporté. 

Le ministère  a rappelé que 2 campagnes de vaccination des chiens et des chats ont été menées en novembre de l'année dernière (2021) et en mars de cette année 2022.

Source : ProMED.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Dans la même rubrique