#Médecine des voyages

Voyages fortement déconseillés dans le Sinaï en Egypte

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Publicité
Médecine des voyages

Médecine des voyages

En Egypte, les voyages sont fortement déconseillés.

Dans le Gouvernorat du Sinaï Nord, évitez tout voyage en raison de l'activité terroriste et des opérations militaires en cours menées par les forces armées égyptiennes.

Dans la partie nord du Gouvernorat du Sinaï Sud évitez tout voyage non essentiel au nord de la route reliant le Monastère Sainte Catherine à Nuweiba, en raison de la menace terroriste, à l'exception de :

  • la route entre Dahab et Nuweiba ;
  • la ville de Nuweiba ;
  • la route entre Al Qantra Shark et Ras Sedr
  • la nouvelle autoroute au sud de Suez ;
  • les villes situées le long des routes de Ras Sedr et d'El Tor.

 

Source : Ministère des Affaires étrangères et du commerce international du Canada.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Publicité
Dans la même rubrique
Publicité
Presse - CGU - Conditions générales de vente - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales