#Médecine des voyages

Grippe aviaire hautement pathogène A(H5N1) chez un oiseau sauvage au Canada

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Médecine des voyages

Médecine des voyages

Au Canada, le ministère des Ressources naturelles et du Développement énergétique de la province du Nouveau-Brunswick a détecté un cas de grippe aviaire hautement pathogène A(H5N1) chez un goéland marin (Larus marinus) dans la région de Riverview dans le comté d'Albert

Bien que les risques que des personnes tombent malades à cause de cette grippe aviaire sont extrêmement faibles, les personnes en contact avec des oiseaux doivent être vigilants.

Source : ProMED.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Dans la même rubrique