#Médecine des voyages

Manifestations au Monténégro

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Médecine des voyages

Médecine des voyages

Au Monténégro, des manifestations sont actuellement organisées dans un certain nombre de villes. Des manifestations pourraient également avoir lieu les 3, 4 et 7 février dans les quartiers centraux de Podgorica, où se trouvent les principales institutions, notamment le Parlement.  

Il est recommandé aux voyageurs de faire preuve de la plus grande prudence en cas de rassemblements, en évitant éventuellement les zones où ils sont annoncés ou prévus, notamment les jours mentionnés.

Source : Viaggiare Sicuri, Ministero degli Affari Esteri e della Cooperazione Internazionale.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Dans la même rubrique