#Médecine des voyages

Situation politique et sécuritaire au Burkina Faso

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Médecine des voyages

Médecine des voyages

Au Burkina Faso, à la suite des évènements survenus ces derniers jours, la démission du président Roch Marc Kaboré a été confirmée le 24 janvier.

Les militaires du Mouvement Patriotique pour la Sauvegarde et la Restauration (MPSR) ont annoncé la réouverture des frontières aériennes dès ce mardi 25 janvier 2022. Un couvre-feu fixé entre 00h00 et 04h00 est maintenu sur l’ensemble du territoire.  Les compagnies aériennes ont ajusté leurs vols en conséquence.

Dans ce contexte, il est recommandé de rester vigilant, de suivre scrupuleusement les règles édictées par les autorités locales en respectant le couvre-feu, et de se tenir au courant de l’évolution de la situation.

Source : France Diplomatie, Ministère de l'Europe et des affaires étrangères

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Dans la même rubrique