#Médecine des voyages

Double séisme en Iran

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Médecine des voyages

Médecine des voyages

Deux puissants séismes se sont produits dans le sud de l'Iran le 14 novembre 2021, le premier de magnitude 6,0 à 12h07 UTC dont l'épicentre (à 5,6 km de profondeur) était localisé à 27°717 N 56°067 E à 62 km NNW de la ville portuaire de Bandar Abbas, province méridionale du Hormozgan, et le second de magnitude 6,3 à 12h08 dont l'épicentre (à 10 km de profondeur) était situé à 27°736 N 56°077 E à 64.4 km NNW de Bandar Abbas.

Un décès a été rapporté. Le tremblement de terre a été ressenti dans plusieurs villes du sud iranien dans la province du Hormozgan, et jusqu'à Dubaï, aux Émirats arabes unis.

Source : US Geological Survey.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Dans la même rubrique