#Médecine des voyages

Manifestations au Chili

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Publicité
Médecine des voyages

Médecine des voyages

Au Chili, ces dernières semaines, les épisodes d'affrontements entre manifestants et policiers ont repris avec une plus grande fréquence, notamment dans les quartiers du centre de Santiago, Alameda / Parque Bustamante / Baquedano / Plaza Italia le week-end (notamment le vendredi soir). 

Il est donc recommandé de faire preuve de prudence, de suivre les instructions des autorités locales et d'éviter les lieux de rassemblement.

Source : Viaggiare Sicuri, Ministero degli Affari Esteri e dalla Cooperazione Internazionale.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Publicité
Dans la même rubrique
Publicité
Presse - CGU - Conditions générales de vente - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales