#Médecine des voyages

Cinq nouveaux cas de MERS-CoV en Arabie saoudite depuis janvier 2021

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Médecine des voyages

Médecine des voyages

En Arabie saoudite, les autorités sanitaires ont signalé 5 cas de coronavirus du syndrome respiratoire du Moyen-Orient à Coronavirus (MERS-CoV) au cours des deux premiers mois de 2021.

Ces 5 cas étaient tous des cas primaires ; trois d'entre eux ont signalé un contact avec des chameaux. Ces 5 cas ont été signalés à Riyad (2), à La Mecque (2) et dans la province orientale (1). Sur les 5 cas, 3 ont été mortels.

Depuis avril 2012 et au 1er mars 2021, 2 586 cas de MERS-CoV, dont 939 décès, ont été signalés par les autorités sanitaires du monde entier.

Source : Outbreak News Today.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Dans la même rubrique