#Médecine des voyages

Restrictions du trafic aérien vers Bonaire, Saint-Eustache et Saba

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Publicité
Médecine des voyages

Médecine des voyages

Le ministère des affaires étrangères des Pays-Bas a annoncé l'extension des restrictions sur les vols directs vers Bonaire, Saint-Eustache et Saba. Sur la base d'informations actualisées de l'Institut national néerlandais pour la santé publique et l'environnement (RIVM), le gouvernement néerlandais a décidé de prolonger les restrictions sur le trafic aérien de passagers vers ces lieux jusqu'au 15 décembre 2020, à 18h00 (heure locale).

La liste des pays auxquels s'applique l'interdiction d'entrée à Bonaire, Saint-Eustache et Saba a donc été mise à jour sur la base du dernier audit des zones à haut risque réalisé par l'Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA).

Le gouvernement néerlandais a décidé que l'interdiction s'applique aux pays suivants :
1. Tous les pays de l'Union européenne, à l'exception des Pays-Bas et de l'Allemagne.
2. Le Royaume-Uni
3. Tous les pays de l'hémisphère occidental à l'exception d'Aruba, de Curaçao et de Saint-Martin, de Saint-Christophe-et-Nevis, d'Antigua-et-Barbuda.

Toutefois, il est recommandé de procéder à toutes les vérifications nécessaires avant le voyage, en contactant les autorités diplomatiques et consulaires des Pays-Bas.

Source : Viaggiare Sicuri, Ministero degli Affari Esteri e della Cooperazione Internazionale

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Publicité
Dans la même rubrique
Publicité
Presse - CGU - Conditions générales de vente - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales