#Médecine des voyages

Virus de la fièvre jaune détecté chez des singes dans l'Etat du Paraná au Brésil

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Médecine des voyages

Médecine des voyages

Au Brésil, les autorités sanitaires de l'Etat du Paraná ont signalé 3 cas confirmés de fièvre jaune épizootique, entraînant la mort de 3 singes. Cela a eu lieu dans la commune de Coronel Domingos Soares, dans la région sud-ouest du Paraná.
Depuis le début de la période de surveillance en juillet 2020, aucun cas humain de fièvre jaune n'a été confirmé au Paraná. Cependant la mortalité des singes indique la circulation du virus de la fièvre jaune dans la région.

Source : Outbreak News Today.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Dans la même rubrique