#Médecine des voyages

État d'urgence, suspension des liaisons aériennes aux îles du Cap Vert à cause de COVID-19

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Médecine des voyages

Médecine des voyages

Suite à la pandémie de COVID-19, le Gouvernement du Cap Vert a décidé de suspendre les vols en provenance de et à destination de nombreux pays, dont la plupart des pays européens.  Par contre, il est parfois possible de partir sur un vol de rapatriement européen. 

Depuis le 18 avril, l'état d'urgence est en vigueur sur tout le territoire national. Quant à la durée de l'état d'urgence, il existe actuellement une différence entre les îles où des cas ont été diagnostiqués et les îles qui n'ont pas encore enregistré de cas de coronavirus : 

Le gouvernement a également décidé qu'à partir du 17 mars, les déplacements civils entre les îles du Cap-Vert seront interdits (trafic aérien et maritime). Il est donc actuellement impossible de voyager d'une île à l'autre au Cap-Vert.

Source : Royaume de Belgique, Ministère des Affaires étrangères.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Dans la même rubrique