#Médecine des voyages

Suite à l'évolution de la pandémie de COVID-19, un couvre feu est en vigueur en Guadeloupe et en Martinique

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Médecine des voyages

Médecine des voyages

Suite à l'évolution de la pandémie de COVID-19, un couvre-feu est en vigueur à l'échelle des territoires de la Guadeloupe et de la Martinique, de 20 h à 5 h jusqu'à nouvel ordre. 

Il est impératif de suivre les directives des autorités locales.

Le gouvernement français a imposé des mesures restrictives pour contrôler la propagation de la maladie à coronavirus (COVID-19).

Depuis le 17 mars 2020, tous les déplacements non essentiels à l'extérieur sont interdits à travers le pays. Vous devez rester à l'intérieur de votre logement sauf pour des raisons essentielles. 

Certaines exceptions comprennent :

  • acheter de la nourriture et des médicaments ;
  • obtenir des soins médicaux ;
  • se rendre au travail ;
  • se rendre à l'aéroport.

Si vous quittez votre hébergement, vous devez avoir en main un formulaire d'attestation dûment rempli justifiant votre déplacement. Vous pourriez être condamné à une amende pour non-respect de ces mesures.

Certains transports publics sont toujours disponibles, mais pourraient devenir de plus en plus limités. D'autres mesures peuvent être imposées sans préavis en fonction de l'évolution de la situation.

Source : Australian Government, Department of foreign affairs and trade.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Dans la même rubrique