#Médecine des voyages

Nouveaux cas de syndrome respiratoire du Moyen-Orient à Coronavirus (MERS-CoV) en Arabie saoudite

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Médecine des voyages

Médecine des voyages

En Arabie Saoudite, 5 nouveaux cas de syndrome respiratoire du Moyen-Orient à Coronavirus (MERS-CoV), dont 2 décès, ont été rapportés par le ministère de la santé entre le 28 juin et le 16 juillet 2019.

  • Le 2 juillet 2019 : un homme de 37 ans de la ville de Najran, province de Najran, classé comme cas primaire, sans contact connu avec des chameaux. Il a actuellement récupéré.
  • Le 4 juillet 2019 : une femme de 79 ans de la ville de Riyad, région de Riyad, classée comme cas primaire, sans contact connu avec des chameaux. La personne est décédée.
  • Le 6 juillet 2019 : un homme de 61 ans de la ville de Riyad, classé comme cas primaire, sans contact connu avec les chameaux. Il a actuellement récupéré.
  • Le 10 juillet 2019 : un homme âgé de 74 ans de la ville de Najran, classé comme cas primaire, sans contact connu avec des chameaux. Le patient est décédé.
  • Le 16 juillet 2019 : un homme de 30 ans de la ville de Riyad, classé comme cas primaire, sans contact connu avec des chameaux.  

Source : Ministère de la santé d'Arabie saoudite.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Dans la même rubrique