#Médecine des voyages

Elections législatives au Bangladesh, conseils de sécurité

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Médecine des voyages

Médecine des voyages

Au Bangladesh, des élections législatives nationales auront lieu le 30 décembre 2018.

Durant la période précédant ces élections ainsi qu'à la suite de la publication des résultats, des manifestations ainsi que diverses formes de violences à caractère politique ne sont pas à exclure.

Une vigilance accrue est dès lors recommandée. Il est conseillé aux voyageurs de se tenir au courant de la situation à travers les médias  et de se tenir à distance de tout rassemblement publique.

Lors de voyages au Bangladesh il est conseillé de prendre un maximum de précautions pour éviter tout risque lié à la sécurité.

A l'exception de la ville portuaire de Chittagong, les déplacements vers la région des Chittagong Hill Tracts sont strictement déconseillés (notamment les districts de Khagrachari, Rangamati, Bandarban).

Pour le reste du Bangladesh la plus grande vigilance est recommandée.

Un risque d'attaques terroristes subsiste, en particulier sur des étrangers et dans les lieux et quartiers fréquentés par ceux-ci.

Source : Royaume de Belgique, Ministère des affaires étrangères.

Les commentaires sont momentanément désactivés

La publication de commentaires est momentanément indisponible.

Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Dans la même rubrique