#Médecine des voyages

Élections législatives au Kosovo : conseils de prudence

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Médecine des voyages

Médecine des voyages

Des élections législatives anticipées se tiendront au Kosovo le dimanche 11 juin 2017 et la campagne électorale a débuté le mercredi 31 mai.

Des manifestations contre les institutions ou à caractère politique sont régulièrement organisées dans la capitale, Pristina ou, plus rarement, dans les villes de province.

Plusieurs rassemblements ont dégénéré en affrontement avec les forces de l’ordre, dans le centre de la capitale.

En raison de ce risque de violence physique et de dégradation des biens, il est recommandé de se tenir à l’écart des rassemblements de foule, en particulier ceux qui revêtent un caractère politique.

Dans ce contexte, il est recommandé, au moins jusqu’au jour du scrutin, d’observer la plus grande prudence aux abords des manifestations publiques et meetings électoraux dans les villes serbes du nord du Kosovo.

Source : France-Diplomatie-Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères.

Les commentaires sont momentanément désactivés

La publication de commentaires est momentanément indisponible.

Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Dans la même rubrique