#Médecine des voyages

Fermeture de l’aéroport de Papeete en Polynésie Française suite aux fortes pluies

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Médecine des voyages

Médecine des voyages

En Polynésie Française, le 20 février 2017, l'aéroport international de Faa'a à Papeete a été fermé jusqu'à nouvel ordre à la suite de fortes pluies et d'inondations localisées.

Dans la nuit de dimanche à lundi matin une nouvelle aggravation est attendue. Au programme, des passages pluvieux et des grains parfois orageux peuvent occasionner de gros cumuls de pluie principalement sur les côtes Nord et Ouest et le relief. Une légère amélioration est prévue lundi vers la mi journée.

Il est conseillé aux voyageurs de s'informer auprès de leur compagnie aérienne ou agence de voyage pour obtenir des renseignements sur les perturbations de vol.

Sources : Australian Government, Department of foreign affairs and trade ; Météo France Polynésie Française.

Les commentaires sont momentanément désactivés

La publication de commentaires est momentanément indisponible.

Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Dans la même rubrique