#Médecine des voyages

Fusillades au Mexique

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Médecine des voyages

Médecine des voyages

Au Mexique, dans la soirée du 17 janvier 2017, une fusillade s'est produite dans un bureau du gouvernement mexicain au centre-ville de Cancun.

Des barrages de sécurité ont été installés autour de la zone hôtelière. Il faut s'attendre à des perturbations de la circulation. Il est recommandé de suivre les instructions des autorités locales.

Le 16 janvier 2017, tôt le matin, un tireur avait ouvert le feu dans le Blue Parrot Club à Playa del Carmen, faisant au moins cinq morts et plusieurs blessés.

Source : Ministère des affaires étrangères et du commerce international du Canada.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Dans la même rubrique