#Médecine des voyages

Alerte au Cyclone VARDAH en Inde

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Médecine des voyages

Médecine des voyages

Le cyclone qui a causé des dégâts dans les Îles Andaman et Nicobar se déplace vers le littoral est indien, au nord du territoire de l'Andra Pradesh.

De nombreux voyageurs sont bloqués sur l'île de Havelock, suite à l'interruption des navettes de Ferry entre Havelock et Port Blair. Les liaisons maritimes et aériennes vers les Iles Andaman et Nicobar sont suspendues en raison des très mauvaises conditions météorologiques, mais la situation devrait s'améliorer dès vendredi 9 décembre.

De fortes précipitations et bourrasques de vent sont attendues sur la côte nord de l'Andra Pradesh dans les heures à venir ; le territoire de Yanaon devrait être épargné par cette tempête tropicale.

Il est recommandé de limiter les déplacements au strict nécessaire et de se tenir informé de l'évolution de la situation. Des précipitations sont prévues jusqu'au dimanche 11 décembre inclus.

Source : France-Diplomatie-Ministère des Affaires étrangères et européennes.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Dans la même rubrique