#Médecine des voyages

Élections présidentielles au Gabon, conseils de prudence

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Médecine des voyages

Médecine des voyages

Au Gabon, le scrutin pour les élections présidentielles se déroulera le samedi 27 août 2016. Conformément aux consignes habituelles, il est recommandé aux voyageurs et aux membres de la communauté française du Gabon de faire preuve de discrétion et de neutralité, de limiter leurs déplacements et d’éviter les lieux de rassemblement

Les frontières terrestres, maritimes et aériennes du pays seront fermées, à titre temporaire, du vendredi 26 août à 24 heures au samedi 27 août à 20 heures, par arrêté du Ministère de l’intérieur en date du 24 août.

Source : France-Diplomatie-Ministère des Affaires étrangères et européennes.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Dans la même rubrique