#Médecine des voyages

Conseils de sécurité en Tunisie

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Médecine des voyages

Médecine des voyages

Suite aux affrontements entre les forces de sécurité et un groupe de terroristes à Ben Guerdane le 7 mars 2016, les déplacements sont l’objet de contrôles dans la région.

Alors que les opérations de sécurité sont toujours en cours, les ressortissants français dans la zone sont priés d’observer la plus grande vigilance et de se conformer strictement aux mesures prises par les autorités. Les déplacements dans la zone de Ben Guerdane sont à éviter.

Les séjours à Zarzis et Djerba demeurent possibles sous réserve de faire preuve de vigilance renforcée et de respecter les consignes de sécurité émise par l'Ambassade de France et les autorités locales.

L’état d’urgence, décrété le 24 novembre 2015, a été prorogé jusqu’au 23 juin 2016 sur l’ensemble du territoire tunisien.

D’une manière générale, les ressortissants français, de passage ou résidant en Tunisie, sont appelés à faire preuve d’une vigilance renforcée, à éviter les rassemblements et les mouvements de foule et à être prudents dans leurs déplacements.

Source : France-Diplomatie-Ministère des Affaires étrangères et européennes.

Les commentaires sont momentanément désactivés

La publication de commentaires est momentanément indisponible.

Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Dans la même rubrique