#Médecine des voyages

Conseils de sécurité aux Philippines

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Publicité
Médecine des voyages

Médecine des voyages

Les voyages dans la plupart des régions des Philippines se font sans difficultés, mais il convient de respecter quelques consignes élémentaires de sécurité.

Suite aux affrontements armés à Mindanao entre l'armée et des groupes de rebelles radicaux, l'insécurité a sensiblement augmenté dans cette région que le voyageur doit absolument éviter. La partie occidentale de l'île de Mindanao est absolument à éviter par les voyageurs. Il s'agit des provinces Zamboanga Del Norte, Zamboanga Del Sur et Zamboanga Sibugay, Misamis Occidental, Maguindanao, Lanao del Sur, Lanao del Norte, North Cotabato, Sultan Kudarat, Sarangani et South Cotabato. Les voyages dans le Davao del Norte sont déconseillés jusqu'à nouvel ordre.

De plus, la campagne pour les élections du 9 mai entraîne une augmentation de la violence.

Le voyageur doit rester très vigilant, surtout dans les lieux publics.

Source : Royaume de Belgique, Ministère des affaires étrangères.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Publicité
Dans la même rubrique
Publicité
Presse - CGU - Conditions générales de vente - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales