#Médecine des voyages

Activité volcanique en Equateur : le volcan Tungurahua est en éruption

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Médecine des voyages

Médecine des voyages

En Equateur, depuis le 26 février, 2016, le volcan Tungurahua, situé situé à cheval entre les provinces de Chimborazo et Tungurahua dans la Cordillère Royale en Equateur, à 120 km au sud de Quito.

Les cendres sont dispersées essentiellement dans les directions W et NW et retombent sur plusieurs zones habitées (Choglontus, Pillate, Cahuaji et El Manzano). Le niveau d'alerte pour le volcan et ses environs dans les provinces de Tungurahua  et Chimborazo a été porté de jaune à l'orange en raison de l'activité volcanique enregistrée.

Il est demandé au voyageur de faire preuve de prudence lors de ses déplacements dans la région.

Sources : Instituto Geofisico, Ecuador; Ministère italien des affaires étrangères.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Dans la même rubrique