#Médecine des voyages

Levé du couvre feu, le 25 janvier 2016, au Burkina Faso

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Publicité
Médecine des voyages

Médecine des voyages

Suite à l'attentat du 16 janvier 2016, le couvre feu a été instauré sur tout le territoire burkinabé (nouvelle du 17 janvier 2016).

Ce couvre-feu est levé depuis le 25 janvier sur l'ensemble du territoire burkinabé. L'annonce officielle en a été faite par le ministre D'état, ministre de l'administration territoriale, de la décentralisation et de la sécurité.

Il est vivement recommandé de respecter les consignes lors de déplacements et avoir la plus extrême vigilance lors de déplacements dans des zones isolées.

Il est formellement déconseillé de se rendre et de séjourner dans le parc W, jusqu'à nouvel avis.

Source : France-Diplomatie-Ministère des Affaires étrangères et européennes.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Publicité
Dans la même rubrique
Publicité
Presse - CGU - Conditions générales de vente - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales