#Médecine des voyages

Insécurité en Israël et dans les territoires Palestiniens

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Médecine des voyages

Médecine des voyages

En Israël, des attentats à l'arme blanche ont eu lieu les 7 et 8 octobre 2015 à Kiryat Gat, Petah Tikva et Tel Aviv. En outre, des échauffourées entre manifestants et forces de l'ordre ont eu lieu à Tel Aviv (quartier de Jaffa), à Lod et dans plusieurs localités arabes israéliennes.

Les voyageurs sont invités à faire preuve de la plus grande prudence dans les lieux publics et à éviter les rassemblements.

Source : France-Diplomatie-Ministère des Affaires étrangères et européennes.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Dans la même rubrique