App iPhone « VIDAL du Voyageur » : partez en toute sécurité !

Par Stéphane KORSIA-MEFFRE - Date de publication : 17 Décembre 2009
1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
vu par 228 lecteurs

Gratuite, l’application « VIDAL du Voyageur » vous donne les informations de santé indispensables pendant votre voyage : vaccins, paludisme, risques sanitaires, etc.

appli iPhone voyageur

appli iPhone voyageur

Gratuite, l’application « VIDAL du Voyageur » ne nécessite pas de connection au réseau. Elle reste disponible partout où vous vous trouvez. Cette application  vous donne les informations de santé indispensables avant et pendant votre voyage : vaccins, paludisme, risques sanitaires, etc., pour chaque pays du monde.

L'application « VIDAL du Voyageur » détaille l’ensemble des vaccinations disponibles pour les voyageurs. Pour chacune d’entre elles, le calendrier de vaccination est détaillé ainsi que les cas où elle est recommandée, voire requise par les autorités locales. Activez la fonction Service de localisation de votre iPhone pour trouver le centre de vaccinations du voyage le plus proche de chez vous, et prenez rendez-vous d’un seul clic.

L'application « VIDAL du Voyageur » vous indique l’ensemble des mesures à adopter pour se protéger des moustiques (et des piqûres d’insectes en général). Des fiches vous informent également sur tous les médicaments destinés à prévenir le paludisme. Leur efficacité est indiquée, pays par pays.

Enfin, l'application « VIDAL du Voyageur » vous donne des informations sur une quarantaine de maladies tropicales, celles le plus fréquemment observées chez les voyageurs.


Sources : EurekaSanté Ancien

* En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Presse - CGU - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales - Contact webmaster