#Médecine des voyages

Manifestation à Abidjan en Côte d’Ivoire

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Publicité
Médecine des voyages

Médecine des voyages

En Côte d'Ivoire, ce lundi 28 septembre 2015, une manifestation est organisée à Abidjan par certains partis d'opposition dans les quartiers de Cocody et des Deux Plateaux.

Il est donc recommandé d'éviter les zones où l'événement est prévu, de rester prudent et de suivre les consignes de sécurité des autorités.

Source : Ministère italien des affaires étrangères.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Publicité
Dans la même rubrique
Publicité
Presse - CGU - Conditions générales de vente - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales