#Médecine des voyages

Pluies torrentielles au Mexique (Basse Californie)

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Publicité
Médecine des voyages

Médecine des voyages

Au Mexique, le 20 septembre 2015, des pluies torrentielles risquent de toucher le sud de la Basse Californie dans les zones de Sonora, Sinaloa et de Nayarit.

En raison des fortes pluies, du vent et d'une forte houle avec des vagues de plus de 2 mètres sur la côte, il est conseillé de prendre des précautions et de suivre les recommandations du Système national de protection civile.

Source : Servicio meteorologico nacional Mexico, Comision national del agua (CONAGUA)

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Publicité
Dans la même rubrique
Publicité
Presse - CGU - Conditions générales de vente - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales