#Médecine des voyages

La tempête tropicale Henri se dirige vers Terre-Neuve au Canada

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Publicité
Médecine des voyages

Médecine des voyages

La tempête tropicale Henri s'est formée 10 septembre 2015 à l'Est des Bermudes, dans l'océan Atlantique, et pourrait menacer Terre-Neuve, au Canada, le week-end prochain.

Le 11 septembre à 05h00 locales, le centre de la tempête était localisé à 36°2 N 60°3 W à environ 700 km au sud sud-ouest de Cape Race (Terre-Neuve) et se déplaçait vers le Nord à une vitesse de 15 km/h. Les vents maximums soutenus étaient de 65 km/h. Un renforcement est attendu dans les prochaines 48 heures.

Le centre de Henri devrait passer à l'est des Bermudes, puis tout près de Cape Race ce week-end.

Source : National Hurricane Center ; Centre canadien de prévision des ouragans.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Publicité
Dans la même rubrique
Publicité
Presse - CGU - Conditions générales de vente - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales