#Médecine des voyages

Conditions d'entrée aux Emirats Arabes Unis

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Publicité
Médecine des voyages

Médecine des voyages

Depuis la signature, le 6 mai 2015, de l’accord d’exemption de visa dans l’espace Schengen pour les ressortissants émiriens, par mesure de réciprocité, les citoyens français sont dispensés du visa d’entrée sur le territoire des Emirats Arabes Unis pour des séjours de 90 jours maximum, en un ou en plusieurs séjours, sur une durée totale de 180 jours.

La situation sécuritaire et sanitaire est très satisfaisante.

Il est rappelé aux ressortissants français résidant ou de passage que les consignes de vigilance et de discrétion dans les lieux publics demeurent d’actualité.

 

Les Emirats Arabes Unis font partie des zones géographiques identifiées comme exposées à l’infection respiratoire aigüe liée au nouveau Coronavirus (MERS-CoV).

A ce jour, aucune mesure de restriction des voyages en direction ou en provenance de ces pays en raison du Coronavirus n’est justifiée.

Source : France-Diplomatie-Ministère des Affaires étrangères et européennes.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Publicité
Dans la même rubrique
Publicité
Presse - CGU - Conditions générales de vente - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales