#Médecine des voyages

Attentat suicide dans une mosquée à Koweït City

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Publicité
Médecine des voyages

Médecine des voyages

Au Koweït, le 26 juin 2015, un attentat suicide s'est produit dans une mosquée du centre-ville de Koweït City.

Cet attentat anti-chiites a eu lieu, dans la mosquée Al-Imam al-Sadeq. Une bombe a explosé au moment de la grande prière du vendredi. Selon un premier bilan des secours, au moins 25 personnes ont été tuées et au moins 202 sont blessées.

Le groupe ultra radical sunnite Daesh, a revendiqué cet attentat suicide.

Les autorités koweïtiennes ont immédiatement renforcé les mesures de sécurité dans le pays.

Il est recommandé, au voyageur, de faire preuve de vigilance, en particulier lors des déplacements, d'éviter la proximité des lieux de culte et de rassemblement.

Source : Ministère français des affaires étrangères.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Publicité
Dans la même rubrique
Publicité
Presse - CGU - Conditions générales de vente - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales