#Médecine des voyages

Risque de manifestation au Congo

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Médecine des voyages

Médecine des voyages

Au Congo, un meeting politique sera organisé à Pointe-Noire, le dimanche 3 mai 2015 à 14h00, place de la République ("rond-point des 7 Chemins"). Il est fortement déconseillé d'approcher la zone de la manifestation ainsi que ses alentours, depuis le rond-point Kassai et depuis le rond-point du 31 Juillet, et de se rendre, à pied ou en voiture, au Grand marché.

Il est rappelé qu'il est recommandé de se tenir à l'écart des rassemblements politiques et d'éviter de circuler en voiture dans les zones où ils sont prévus.

Source : Ministère français des affaires étrangères.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Dans la même rubrique