#Médecine des voyages

Attentat à l'Institut Français de Kaboul en Afghanistan

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Médecine des voyages

Médecine des voyages

En Afghanistan, un attentat suicide a eu lieu à l'Institut français de Kaboul le 11 décembre 2014. Il est recommandé aux ressortissants français, résidents ou de passage, qui se trouveraient sur place, d'éviter tout déplacement. La situation sécuritaire demeure mauvaise dans l'ensemble du pays.

La stabilisation de la situation politique après la mise en place d'un gouvernement d'unité nationale, ne s'est pas traduite, à ce stade, par une diminution du niveau de violence.

Les séjours en Afghanistan restent à proscrire.

Les éventuels déplacements qui seraient indispensables pour raisons professionnelles, dans certaines grandes villes, doivent faire l'objet d'une préparation minutieuse tenant compte de l'environnement et des procédures de sécurité et, dans tous les cas, être portés à la connaissance de la section consulaire de l'Ambassade.

Les résidents sont par ailleurs invités à observer la plus grande vigilance.

Source : Ministère français des affaires étrangères.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Dans la même rubrique