#Médecine des voyages

L'épidémie de chikungunya s'intensifie en Polynésie Française

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Médecine des voyages

Médecine des voyages

Environ 5 000 cas de chikungunya seraient survenus en Polynésie Française depuis le début de l'épidémie, déclarée mi-octobre 2014, selon le Dr Henri-Pierre Mallet, responsable du bureau de veille sanitaire. Le pic épidémique n'est pas encore atteint. 

De plus, les cas de grippe et de dengue seraient également fréquents, mais le taux d'incidence de ces affections ne semble pas avoir été communiqué.

Source : LeGeneraliste.fr.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Dans la même rubrique