#Médecine des voyages

Foyers de grippe aviaire A(H5N1) chez des canards dans différentes provinces de Chine

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Publicité
Médecine des voyages

Médecine des voyages

En Chine, le Ministry of Agriculture a notifié le 24 octobre 2014 à l'Organisation mondiale de la santé animale (OIE) la survenue de 16 foyers de grippe aviaire hautement pathogène A(H5N1). Dans le cadre du plan national de surveillance, sur les marchés aux oiseaux vivants, les échantillons prélevés sur les oiseaux ont été testés positifs le 12 septembre 2014.

Le diagnostic a été confirmé par l'Institut de recherche vétérinaire de Harbin, Académie chinoise des sciences agricoles (Laboratoire de référence de l'OIE).

Source : Organisation mondiale de la santé animale (OIE).

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Publicité
Dans la même rubrique
Publicité
Presse - CGU - Conditions générales de vente - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales