#Médecine des voyages

Le puissant typhon Phanfone se dirige vers le Japon

1
2
3
4
5
(aucun avis, cliquez pour noter)
Publicité
Médecine des voyages

Médecine des voyages

Le typhon Phanfone, situé le 4 octobre 2014 à 06:45 UTC dans le Pacifique nord-ouest, au nord-ouest des îles Mariannes, à 26°3 N 132°3 E, vient de passer en catégorie 3 (très fort) sur l'échelle de Saphir-Simpson. Les vents sont déjà supérieurs à 190 km/h.

Les dernières prévisions confirment que Phanfone se dirige NNW vers le Japon à la vitesse de 10 km/h, qu'il pourrait frapper durant le week-end en catégorie 4, apportant avec lui de fortes pluies et des vents qui pourraient souffler jusqu'à 250 km/h.

Source : Japan Meteorological Agency.

Commentaires

Ajouter un commentaire
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Pour recevoir gratuitement toute l’actualité par mail Je m'abonne !
Publicité
Dans la même rubrique
Publicité
Presse - CGU - Conditions générales de vente - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales