Mise à jour : 13 mai 2024

PRÉSENTATION 

Flacon-pompe airless de 20 ml (EAN 3337875757515).

COMPOSITION 

Aqua/water/eau, glycerin, butylene glycol, propanediol, squalane, Butyrospermum parkii butter/shea butter, pentylene glycol, niacinamide, cellulose, Zea mays starch/corn starch, polysorbate 20, Salvia miltiorrhiza root extract, glyceryl acrylate/acrylic acid copolymer, Sphingomonas ferment extract, ammonium polyacryloyldimethyl taurate, hydroxyacetophenone, citric acid, trisodium ethylenediamine disuccinate, acetyl dipeptide-1 cetyl ester. Code FIL : B271448/1.

PROPRIÉTÉS 

Ce soin hydratant dermatologique quotidien anti-irritations, anti-démangeaisons, anti-rougeurs apaise et répare la barrière cutanée rapidement. Il associe le complexe breveté Neurosensine +  le niacinamide, actif apaisant ciblant les poches et le contour des yeux, et le Sphingobioma, une fraction probiotique qui compense le déséquilibre du microbiome (dont souffrent les peaux allergiques) pour une efficacité anti-rougeur et anti-rechute.
Formulation ultra-épurée, sans parfum et sans alcool, protégée au fil des utilisations grâce à un packaging ultra-hermétique. Soin testé sur peaux sensibles et allergiques. Convient aux porteurs de lentilles.

UTILISATION 

Contour des yeux sensibles, allergiques et irrités.

MODE D'EMPLOI 

Appliquer quotidiennement, matin et soir, sur le contour des yeux, notamment sur la paupière inférieure et la paupière mobile supérieure, sur une peau propre et sèche.

Données administratives

TOLERIANE DERMALLERGO YEUX LA ROCHE POSAY Cr Fl pompe/20ml

Commercialisé
Code EAN3337875757515
Labo. DistributeurLa Roche Posay
RemboursementNR

TOLERIANE DERMALLERGO YEUX LA ROCHE POSAY Cr Fl pompe/20ml+Dermo nettoyant

Commercialisé
Code EAN3433425393100
Labo. DistributeurLa Roche Posay
RemboursementNR
Photo de conditionnement
Laboratoire

LA ROCHE-POSAY Laboratoire Dermatologique
BP 23. 86270 La Roche-Posay
Tél : 05 49 19 19 00
www.laroche-posay.fr
Voir la fiche laboratoire
Presse - CGU - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales - Contact webmaster