SVR SUN SECURE BLUR SPF 50+ crème

Mise à jour : Mardi 20 septembre 2022

FORMES et PRÉSENTATIONS 

Crème solaire SPF 50+ : Tube de 50 ml (EAN 3662361002597).

COMPOSITION 

Formule INCI complète : Aqua/water/eau, silica, isododecane, diethylamino hydroxybenzoyl hexyl benzoate, diisopropyl adipate, isopropyl lauroyl sarcosinate, ethylhexyl triazone, beheneth-25, diethylhexyl butamido triazone, bis-ethylhexyloxyphenol methoxyphenyl triazine, coco-caprylate/caprate, dimethicone/bis-isobutyl PPG-20 crosspolymer, pentylene glycol, cetearyl alcohol, 1,2-hexanediol, niacinamide, coco-glucoside, sodium polyacrylate starch, ethylhexylglycerin, caprylyl glycol, parfum (fragrance), glycerin, tocopherol, CI 77492 (iron oxides), Glycine soja (soybean) oil, lecithin, CI 15850 (Red 6), Lepidium sativum sprout extract, triethoxycaprylylsilane.

UTILISATION 

Sun Secure Blur SPF 50+ est une crème qui offre une très haute protection solaire et qui permet de masquer les imperfections.

PROPRIÉTÉS 

Visage. Crème mousse abricotée qui fond instantanément sur la peau et devient imperceptible pour un effet « peau nue ». Les imperfections sont floutées, le teint est lissé et unifié.

CONSEILS D'UTILISATION 

Appliquer une noisette de produit. La répartir sur toutes les zones du visage, comme une base de maquillage. A utiliser le matin et avant chaque exposition au soleil. Renouveler fréquemment lors d'exposition prolongée.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI 

Appliquer généreusement et uniformément avant l'exposition pour bien couvrir la surface exposée. Réduire cette quantité diminue nettement le niveau de protection. Un produit solaire ne protège jamais totalement. Renouveler fréquemment l'application pour maintenir la protection, surtout après avoir transpiré, avoir nagé ou s'être essuyé.

Éviter l'exposition solaire aux heures d'ensoleillement maximales (entre 12 et 16 h), sinon prévoir une protection vestimentaire. Les coups de soleil sont dangereux, surtout chez l'enfant. Utiliser des produits de protection solaire appropriés à son type de peau. L'utilisation de ce produit ne doit pas inciter à s'exposer longtemps au soleil. L'abus de soleil est dangereux. Ne pas exposer les nourrissons et les jeunes enfants directement au soleil. Toujours utiliser des vêtements de protection pour un nourrisson et appliquer la protection solaire uniquement sur les zones exposées.

Informations fabricant/distributeur

Laboratoire SVR
79, rue de Miromesnil. 75008 Paris
Tél : 01 69 11 70 70. Fax : 01 69 11 70 77
Site web :  http://www.labo-svr.com
Voir la fiche laboratoire

Données administratives

SVR SUN SECURE BLUR SPF50+ Cr T/50ml

Commercialisé
Code EAN3662361002597
Labo. DistributeurSVR
RemboursementNR
Presse - CGU - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales - Contact webmaster