SVR CICAVIT DM+ crème cicatrices

Mise à jour : Mardi 19 Octobre 2021

PRÉSENTATION 

Tube-canule de 15 g (ACL 3401060287450).

COMPOSITION 

Formule INCI complète : dimethicone, glycerin, aqua/water/eau, dimethicone crosspolymer, C30-45 alkyldimethylsilyl polypropylsilsesquioxane, polyester-7, trimethylsiloxysilicate, neopentyl glycol diheptanoate, pentylene glycol, polysorbate 80, sodium acrylate/sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, sorbitan oleate, alpha-glucan oligosaccharide, caffeyl glucoside, disodium acetyl glucosamine phosphate, glucose, rhamnose, 1,2-hexanediol, caprylyl glycol, citric acid, glucuronic acid, isohexadecane, propanediol.

UTILISATION 

Cicavit DM+ Cicatrices est indiqué pour le traitement des cicatrices localisées ou étendues, résultant de lésions cutanées post-intervention dermatologique ou chirurgicale (plaies fermées) ou de brûlures superficielles (laser, radiothérapie).

Cicavit DM+ Cicatrices peut être appliqué sur toutes les parties du corps, y compris le visage, les articulations et les zones mobiles. Adultes.

PROPRIÉTÉS 

Cicavit DM+ Cicatrices est un dispositif médical indiqué pour le traitement des cicatrices. La formule silicone maintient un milieu humide propice à la cicatrisation. Apaise et soulage immédiatement les démangeaisons et diminue rougeurs et tiraillements. Aide a réduire et prévenir la formation de cicatrices rouges, épaisses et rigides. Aplanit et lisse les cicatrices et les rend moins visibles. Texture transparente douce, non grasse et non collante, s'étale facilement et forme un film invisible filmogène et semi-occlusif pour une protection barrière.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI 

Cicavit DM+ Cicatrices est réservé exclusivement à un usage externe. En cas de problème persistant, cesser l'utilisation et consulter un médecin. Ce produit doit être conservé hors de la portée des enfants. Ne pas utiliser après la date de péremption imprimée sur le tube. Ne pas appliquer dans les yeux ni sur les muqueuses.

CONTRE-INDICATIONS 

Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des composants. Ne pas utiliser sur plaies ouvertes. Ne pas utiliser simultanément avec un médicament en application locale. En cas de maladie de peau, consulter un médecin. Le produit n'est pas indiqué chez les femmes enceintes ou allaitantes.

CONDITIONS DE CONSERVATION 

A conserver 12 mois après ouverture. A conserver à température ambiante.

RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS 

Dispositif médical de classe IIA. Marquage CE.
Informations fabricant/distributeur

Laboratoire SVR
79, rue de Miromesnil. 75008 Paris
Tél : 01 69 11 70 70. Fax : 01 69 11 70 77
Site web :  http://www.labo-svr.com
Voir la fiche laboratoire

Données administratives

SVR CICAVIT DM+ Cr cicatrices T/15g

Commercialisé
Code 133401060287450
Labo. DistributeurSVR
RemboursementNR
Presse - CGU - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales - Contact webmaster