SOREFIX TRAITEMENT baume à lèvres

Mise à jour : Mardi 19 Octobre 2021
Image SOREFIX TRAITEMENT Bme à lèvres T/6ml

FORMES et PRÉSENTATIONS 

Baume à lèvres :  Tube de 6 ml (EAN 8718309701291).

COMPOSITION 

Isostearyl isostearate, huile de graine de jojoba (Simmondsia chinensis), copolymère éthylène/propylène/styrène, méthoxycinnamate d'éthylhexyle, cire d'abeille éthoxylée (PEG-8 beeswax), octocrylène, diethylamino hydroxybenzoyl hexyl benzoate, oxyde de zinc, ricinoléate de zinc, octénylsuccinate acide d'amidon - sel d'aluminium, sucrose tétrastéarate tricétate, parfum, acétate de tocophéryle (vitamine E), beurre de karité (Butyrospermum parkii), copolymère butylène/éthylène/styrène, cire microcristalline, huile de graine de grenade (Punica granatum), butyl hydroxytoluène, triéthoxycaprylylsilane.

PROPRIÉTÉS 

SoreFix Traitement est une crème qui agit sur les 4 phases du bouton de fièvre. SoreFix Traitement soulage les picotements et les démangeaisons, réduit les vésicules, raccourcit le temps de guérison et empêche la croûte de se fissurer. La crème SoreFix Traitement est transparente et discrète, elle n'accentue pas le bouton de fièvre.

CONSEILS D'UTILISATION 

Pour un résultat optimal, appliquer la crème SoreFix Traitement 3 à 6 fois par jour sur la zone affectée pour éviter la propagation du bouton de fièvre. SoreFix Traitement peut être utilisé quotidiennement pendant toute la durée du bouton de fièvre, depuis le picotement initial jusqu'à ce que la croûte soit tombée et que le bouton de fièvre soit complètement guéri. Il est conseillé de toujours se laver les mains avant et après l'application pour prévenir la contamination. En cas d'utilisation d'un rouge à lèvres, appliquer la crème SoreFix Traitement au moins 15 minutes avant.
Pour optimiser le confort d'utilisation, le tube est un peu plus grand que le contenu réel. Il contient 6 ml de crème. Lors de la première utilisation, presser doucement le tube afin de chasser l'air présent en excès.

CONTRE-INDICATIONS 

Ne pas utiliser Sorefix Traitement en cas d'allergie ou d'hypersensibilité à un ou plusieurs ingrédients.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI 

  • Un bouton de fièvre est très contagieux. Il faut être extrêmement prudent en cas de contact physique avec les nourrissons et les jeunes enfants.
  • Afin de ne pas infecter d'autres personnes, ne pas partager le tube de crème SoreFix Traitement.
  • SoreFix Traitement convient uniquement pour une application externe, sur les lèvres et leur contour.
  • Arrêter immédiatement l'utilisation de SoreFix Traitement en cas d'irritation ou de réaction allergique. Prendre contact avec un professionnel de santé si les symptômes persistent.
  • SoreFix Traitement convient à l'adulte et à l'enfant à partir de 4 ans.
  • Prendre l'avis d'un professionnel de santé si aucune amélioration n'a été constatée après deux semaines de traitement.

FERTILITÉ/GROSSESSE/ALLAITEMENT 

En cas de grossesse, demander l'avis d'un professionnel de santé avant d'utiliser la crème SoreFix Traitement. La crème SoreFix Traitement peut être appliquée pendant l'allaitement, d'après les connaissances actuelles.

CONDITIONS DE CONSERVATION 

Conserver entre 15 °C et 25 °C.
Conservation 12 mois après ouverture.

RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS 

Dispositif médical : classe IIa (CE 1639).
Fabricant : Serrix BV, Herengracht 458, 1017 CA Amsterdam, Pays-Bas.
Distributeur : Laboratoire Tradiphar.
Informations fabricant/distributeur

Laboratoire TRADIPHAR
176, rue de l'Arbrisseau. 59000 Lille
Tél : 03 20 97 13 70. Fax : 03 20 97 09 70
E-mail : contact@tradiphar.com
Site web : http://www.tradiphar.com
Voir la fiche laboratoire

Données administratives

SOREFIX TRAITEMENT Bme à lèvres T/6ml

Commercialisé
Code ACL7080746
Code EAN8718309701291
Labo. DistributeurCooper
RemboursementNR
Presse - CGU - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales - Contact webmaster