PURE VITAMIN C LEGERE LA ROCHE POSAY crème

Mise à jour : Mardi 24 août 2021

Présentation

Tube de 40 ml (EAN 3337872413704).

Composition

Aqua/water/eau, dimethicone, isocetyl stearate, glycerin, mannose, ascorbic acid, caprylic/capric triglyceride, butylene glycol, sucrose tristearate, potassium hydroxide, polymethylsilsesquioxane, steareth-10, isobutane, madecassoside, sodium stearoyl glutamate, disodium EDTA, propylene glycol, hydrogenated lecithin, hydrolyzed hyaluronic acid, caprylyl glycol, tetrasodium EDTA, acetyl dipeptide-1 cetyl ester, xanthan gum, acrylates/C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, acrylonitrile/methyl methacrylate/vinylidene chloride copolymer, phenoxyethanol, parfum/fragrance. Code FIL : B248884/1.

Propriétés

Soin anti-rides associant de la vitamine C pure à de la neurosensine apaisante pour lisser les rides profondes, révéler l'éclat et renforcer la fermeté des peaux sensibles.

La vitamine C pure et l'acide hyaluronique fragmenté révèlent l'éclat de la peau, atténuent les rides profondes et renforcent la fermeté de la peau. La neurosensine et l'Eau Thermale de la Roche-Posay apaisent intensément la peau.

Non comédogène. Texture repulpante et très onctueuse. Fini soyeux et toucher non gras.

Utilisation

Rides, manque d'éclat, perte de fermeté. Peaux normales à mixtes. Convient aux peaux sensibles.

Mode d'emploi

Appliquer quotidiennement, le matin et le soir, sur une peau parfaitement nettoyée. Prendre une noisette de crème et l'étaler sur le visage et le cou. Faire ensuite pénétrer la texture en massant délicatement du bout des doigts de l'intérieur vers l'extérieur du visage. Éviter le contour des yeux.

Informations fabricant/distributeur
LA ROCHE-POSAY Laboratoire Dermatologique

BP 23. 86270 La Roche-Posay

Tél : 05 49 19 19 00

Voir la fiche laboratoire

Données administratives

PURE VITAMIN C LEGERE LA ROCHE POSAY Cr T/40ml

Commercialisé
Code EAN3337872413704
Labo. DistributeurLa Roche Posay
RemboursementNR
Presse - CGU - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales - Contact webmaster