LA ROCHE-POSAY POSTHELIOS HYDRAGEL gel

Mise à jour : Mardi 24 août 2021

L'engagement du Laboratoire La Roche-Posay est de protéger la peau au maximum, sans compromis.

Grâce à la technologie brevetée Netlock, les filtres UV minéraux et organiques Anthelios sont encapsulés dans de fines gouttes de gel, qui se rassemblent pour créer un maillage homogène et résistant sur la peau. Ce maillage permet de renforcer la protection UVB et UVA : l'indice de protection UVA des produits solaires Anthelios est 2 fois supérieur aux recommandations européennes. Grâce à cette même technologie, les formules sont prouvées comme ultra-résistantes à l'eau, à la transpiration et au sable.

Les produits Anthelios contiennent également de l'Eau Thermale de La Roche-Posay, riche en silice et minéraux. Apaisante et naturellement anti-oxydante, elle aide à limiter le vieillissement cutané dû aux UV et à la pollution.

Les gammes Anthelios sont formulées pour être appliquées même sous ensoleillement extrême, comme à la plage.

Approuvés par contrôle dermatologique, les produits Anthelios sont développés pour toutes les carnations et tous les types de peaux, pour maximiser l'observance.

Précautions : l'abus de soleil est dangereux. Éviter l'exposition aux heures d'ensoleillement maximum. Ne pas exposer les enfants de moins de trois ans.

Choisir un indice de protection adapté à son type de peau.

Multirésistance : pour résister à tous les jeux d'enfants, les formules de la gamme Anthelios Dermo-Pediatrics ont subi tous les tests de résistance à l'eau, au sable et à la transpiration. Sécurité optimale : afin de garantir le plus haut niveau de sécurité, la tolérance des produits Anthelios Dermo-Pediatrics est testée sur les peaux les plus sensibles (enfants et sujets présentant un eczéma atopique), sous le contrôle de dermatologues et de pédiatres.

Présentation

Tube de 200 ml (EAN 3337875546669).

Composition

Aqua/water, glycerin, alcohol denat., dipropylene glycol, pentylene glycol, butylene glycol, Aloe barbadensis leaf juice, carbomer, citric acid, PEG-60 hydrogenated castor oil, phenoxyethanol, potassium sorbate, sodium benzoate, Thermus thermophillus ferment, tocopherol, triethanolamine, parfum/fragrance. Code FIL : C193067/1.

Propriétés

Posthelios Hydragel est un gel frais concentré à 76 % en Eau Thermale de La Roche-Posay et enrichi en antioxydants pour aider à combattre les radicaux libres induits par l'exposition solaire. Dès l'application, l'effet frais apaise les sensations d'échauffement. Hydratation 48 heures.

Utilisation

Peau sensible et échauffée.

Mode d'emploi

Appliquer après le bain ou la douche et masser légèrement.

Informations fabricant/distributeur
LA ROCHE-POSAY Laboratoire Dermatologique

BP 23. 86270 La Roche-Posay

Tél : 05 49 19 19 00

Voir la fiche laboratoire

Données administratives

LA ROCHE-POSAY POSTHELIOS HYDRAGEL Gel T/200ml

Commercialisé
Code EAN3337875546669
Labo. DistributeurLa Roche Posay
RemboursementNR
Presse - CGU - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales - Contact webmaster