BIPHASE LIPO ALCOOLIQUE sol

Mise à jour : Dimanche 01 janvier 2023
 Photo de conditionnement

PRÉSENTATION 

Flacon-spray de 100 ml (EAN 3701129804056).

COMPOSITION 

Éthanol, huile de karité, squalane.
Liste INCI : alcohol denat., aqua/water/eau, Butyrospermum parkii (shea) oil, squalane, blue 1 (CI 42090).

PROPRIÉTÉS et UTILISATION 

Soin barrière mains double action à l'huile de karité relipidante. Permet un usage régulier pour la désinfection des mains tout en protégeant la barrière cutanée du dessèchement. Relipide et adoucit la peau. Élimine plus de 99,9 % des virus, bactéries, levures :
  • Virucide contre les virus enveloppés en 30 secondes EN 14476 en condition de propreté (coronavirus, Herpes virus, virus de la grippe, HIV...).
  • Bactéricide en 30 secondes EN 13727 + A2 en condition de propreté.
  • Levuricide en 30 secondes EN 13624 en condition de propreté.

MODE D'EMPLOI 

Bien agiter avant emploi. Remplir le creux de la main (3 ml) et frictionner pendant 30 secondes. Répéter régulièrement l'utilisation. Sans rinçage.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI 

Dangereux. Respecter les précautions d'emploi. Utiliser les produits biocides avec précautions. Avant toute utilisation, lire l'étiquette et les informations concernant le produit. Ne pas avaler. Ne pas mettre en contact avec les yeux et les muqueuses. Ne pas appliquer sur peau lésée. Liquide et vapeurs très inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de la portée des enfants. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer.

En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste : consulter un médecin.

FERTILITÉ/GROSSESSE/ALLAITEMENT 

L'évaluation de sécurité tient bien compte d'un usage par les femmes enceintes ou allaitantes. Celles-ci peuvent utiliser le produit sans risque dans les mêmes conditions d'usage que la population générale.

Informations fabricant/distributeur

Laboratoire NAOS
75, cours Albert-Thomas. 69447 Lyon cdx 03
Tél : 04 72 11 48 00
Voir la fiche laboratoire

Données administratives

BIPHASE LIPO ALCOOLIQUE Sol Fl pompe/100ml

Commercialisé
Code EAN3701129804056
Labo. DistributeurBioderma
RemboursementNR
Presse - CGU - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales - Contact webmaster