AUTOHELIOS LA ROCHE POSAY gel crème autobronzant hydratant

Mise à jour : Mardi 21 septembre 2021
VIDAL 2021
Parapharmacie

AUTOHELIOS Gel-crème autobronzant


L'engagement du Laboratoire La Roche-Posay est de protéger la peau au maximum, sans compromis.
Grâce à la technologie brevetée Netlock, les filtres UV minéraux et organiques Anthelios sont encapsulés dans de fines gouttes de gel, qui se rassemblent pour créer un maillage homogène et résistant sur la peau. Ce maillage permet de renforcer la protection UVB et UVA : l'indice de protection UVA des produits solaires Anthelios est 2 fois supérieur aux recommandations européennes. Grâce à cette même technologie, les formules sont prouvées comme ultra-résistantes à l'eau, à la transpiration et au sable.
Les produits Anthelios contiennent également de l'Eau Thermale de La Roche-Posay, riche en silice et minéraux. Apaisante et naturellement anti-oxydante, elle aide à limiter le vieillissement cutané dû aux UV et à la pollution.
Les gammes Anthelios sont formulées pour être appliquées même sous ensoleillement extrême, comme à la plage.
Approuvés par contrôle dermatologique, les produits Anthelios sont développés pour toutes les carnations et tous les types de peaux, pour maximiser l'observance.
Précautions : l'abus de soleil est dangereux. Éviter l'exposition aux heures d'ensoleillement maximum. Ne pas exposer les enfants de moins de trois ans.
Choisir un indice de protection adapté à son type de peau.

PRÉSENTATION
Tube de 100 ml (EAN 3433422406629).
COMPOSITION
Aqua/water/eau, dimethicone, glycerin, dihydroxyacetone, C12-15 alkyl benzoate, isohexadecane, arachidyl alcohol, PEG-100 stearate, glyceryl stearate, arachidyl glucoside, behenyl alcohol, C13-14 isoparaffin, caprylyl glycol, citric acid, laureth-7, pentasodium ethylenediamine tetramethylene phosphonate, phenoxyethanol, polyacrylamide, potassium sorbate, Thermus thermophillus ferment, parfum/fragrance. Code FIL : C252055/1.
PROPRIÉTÉS et UTILISATION

L'autobronzant Autohelios Gel-crème, grâce à sa texture gel fondant à haut pouvoir d'étalement, se répartit de façon uniforme sur la peau pour assurer une coloration progressive et maîtrisée avec une hydratation intense pendant 8 heures. Enrichi en Eau Thermale de La Roche-Posay aux propriétés apaisantes et adoucissantes.

MODE D'EMPLOI
Appliquer uniformément sur le visage et le corps en estompant autour des sourcils, du cuir chevelu, des coudes et des genoux. Bien se laver les mains après utilisation. En cas de cheveux clairs ou blancs, éviter d'appliquer sur les sourcils et la racine des cheveux. Ne pas appliquer trop près des yeux.
Ne protège pas du soleil : en cas d'exposition, utiliser un protecteur solaire adapté à son type de peau.
Informations fabricant/distributeur

LA ROCHE-POSAY Laboratoire Dermatologique
BP 23. 86270 La Roche-Posay
Tél : 05 49 19 19 00
Site web :  http://www.laroche-posay.fr
Voir la fiche laboratoire

Données administratives

AUTOHELIOS LA ROCHE POSAY Gel crème autobronzant hydratant T/100ml

Commercialisé
Code ACL7803707
Code EAN3433422406629
Labo. DistributeurLa Roche Posay
RemboursementNR
Presse - CGU - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales - Contact webmaster